Posséder un site internet c'est bien, le faire vivre c'est mieux !
Différentes méthodes de promotion existent : les Campagnes AdWords de liens commerciaux dans le réseau de recherche Google, les campagnes AdWords de banners publicitaires dans le réseau display, les campagnes Facebook et l'échange de liens.
Les campagne Google AdWords de liens commerciaux consistent en l'achat de mots clés via un sytème d'enchères. Ce système peut, en fonction du montant payé, vous garantir la visibilité de votre annonce sur la première page de Google pour un mot clé donné. Ce système fonctionne selon le principe du coût par clic (Pay Per Click - PPC). Ce système est idéal pour booster les ventes d'un commerce local ou d'un site de commerce en ligne (e-commerce).
Les Campagne Google AdWords sur le réseau display de Google, sont le moyen le plus visuel d'être cliqué. Ces campagnes de bannering présentent de petites animations, des images ou des vidéos aux visiteurs des sites web du réseau display de Google. Ce type de campagne fonctione soit au coût par clic (CPC) soit au coût par mille affichage (CPM). Il s'agit du type de campagnes idéale pour promouvoir une marque.
L'échange de liens entre partenaires est une excellente solutions pour renforcer votre présence en ligne et la crédibilité dont vous jousisez dans votre secteur d'activité. deplus l'échange de lien de qualité permet d'améliorer le référencement de votre site web.
Pour chaque campagne de marketing en ligne, nous fournissons à nos clients des rapports d'analyse détaillés de leurs statistiques. Ces rapports nous permettent de vous aider à établir votre retour sur investissement (ROI) et par la même occasion à améliorer vos campagnes futures.
© 2005-2010 Pixcell All Rights Reserved. Création de sites Internet - Graphisme - Identité visuelle - Emailing - Affichage dynamique - Consultance
Pixcell GCV -
423A Bergensesteenweg Bureau 15 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique
- +32497358035 - info@pixcell.be